Polska et Tootatis invitées sur le plateau de TPMP
C’est un passage sur TPMP qui a fait couler beaucoup d’encre. Il y a quelques jours, après s’être faites recalées d’un restaurant, les deux célèbres influenceuses Polska et Tootatis se sont retrouvées sur le plateau de TPMP afin d’en reparler. Cependant, les deux jeunes femmes, très célèbres sur les plateformes OnlyFans et Mym se sont faites lyncher par les chroniqueurs durant leur passage à la télé. Et pour Polska, ça ne passe pas !
Pour rappel, Guillaume Genton s’était montré très cinglant en les attaquant sur leur travail : « Vous voulez pas travailler au lieu de faire des vidéos qui servent à rien franchement ? (…) Le problème est de crier au scandale pour un oui ou pour un non (…) Vous, tout ce que vous voulez faire, c’est du buzz à deux balles ! »
Sur le même sujet
Un passage qui a fait couler beaucoup d’encre
Et Polska ne compte pas se laisser faire. En story, elle commence : « Je vais parler de Guillaume Genton, le blondinet, le mec de TPMP qui se prend pour je ne sais pas qui. Je vais parler de toi personnellement. » Avant d’en dire plus : « Il faut savoir que c’était ma première télé (…) Pendant la pub, tous les chroniqueurs étaient très gentils avec nous, dont Guillaume Genton qui nous encourageait et qui nous faisait des grands sourires. Mais, dès que les caméras se sont allumées, il a commencé à nous déglinguer. Moi je n’ai pas compris ! Deux secondes avant il nous faisait des grands sourires et juste après il nous déglingue. C’est quoi cet hypocrite ?!«
Elle continue ensuite : « Pour qui il s’est pris celui-là ?! Il a osé dire devant des millions de téléspectateurs : ‘arrêtez vos vidéos de merdes et allez trouver un vrai travail’. Mais qui t’es toi là pour dire ce qu’est un vrai travail ? Qui es-tu Guillaume Genton ? Tu devrais nous remercier de faire nos vidéos de merde, car sans nos vidéos de merde, t’aurais même pas de travail toi ! Parce que ton travail, c’est commenter nos vidéos de merde pour donner ton avis de merde », continue-t-elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Lou Pernaut : Jean-Pierre Pernaut "présent" dans The Power ? Elle fait de troublantes confidences !
-
Laeticia Hallyday : elle montre le visage de son nouveau compagnon, regardez !
-
Slimane : après les accusations d'agressions sexuelles, il quitte la France !
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian ? Cette soirée qui en dit long !
-
"On ne retient pas..." : Ludovic (Pékin Expess) tacle Cécile et Marion, les grandes gagnantes de la saison 20 !
-
On Patrol Live : trois enfants disparus depuis des mois retrouvés le même jour grâce à l'émission, le dénouement spectaculaire !
-
"Je suis un usurpateur !" : le message surprenant de Camille Combal pour débuter à la radio
-
Kamila : les images CHOCS de l'agression de son frère dévoilées !
-
"Je suis tellement désolée" : Ebony obligée de quitter la tournée Star Academy, ses explications
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
Polska pousse un gros coup de gueule
Avant d’ajouter : « Ton travail, il est archi simple ! Même moi je le fais et encore mieux que toi ! Donc commence à te calmer et arrête de faire le malin, si tu ne veux pas que je vienne et que je prenne ta place ».
Et de s’en prendre à Danielle Moreau :« L’autre vieille dame qui a commencé à dire ‘oui cessez votre combat féministe. C’est un faux combat, aucune femme ne se reconnait en vous’. Mais c’est choquant ces paroles là ! Si on a des milliers d’abonnés c’est que y a un minimum de personnes qui se reconnaissent en nous. Il n’y a pas que des gens qui se reconnaissent en toi, madame sainte nitouche, col roulé, etc. T’es qui pour dire ça ? »
Puis à même Benjamin Castaldi : « Occupe toi de ton fils qui fait le pervers narcissique à la télé (…) Occupe-toi de ton fils et de son hygiène ».